FANDOM

Autumn Blaze est une femelle kirin qui apparaît dans l'épisode Un silence de plomb.

Représentation dans la série Modifier

Applejack rencontre Autumn Blaze dans une forêt près du village des kirins. Autumn Blaze, à contrario des autres kirins, est très bavarde. Elle raconte en chantant Une histoire kirine qu'autrefois les kirins vivait normalement et pouvaient parler mais qu'après une dispute qui changea les kirins en niriks et qui causa la destruction de leur village, leur chef, voyant que les mots pouvaient être blessants, décida de leur faire vœu de silence en les faisant plonger dans la rivière du silence.

Malgré la paix qui régnait, Autumn Blaze ne pouvait supporter de rester muette. Elle trébucha dans la forêt et tomba sur un lit de fleurs qui s'avérait être un antidote pour lui permettre de retrouver sa voix. Après cela, elle tenta en vain de raisonner ses amis. C'est ainsi que Rain Shine, la chef des kirins, contraignit Autumn Blaze à choisir entre garder sa voix et partir ou décider d'y renoncer et rester. Face à cette injonction, Autumn Blaze choisit de s'installer à la périphérie du village pour continuer à parler.