FANDOM

Bulk Biceps est un pégase mâle apparaissant à quelques occasions dans certains épisodes. Il n'a qu'un rôle secondaire.

DescriptionModifier

L'apparence de Bulk Biceps est la principale caractéristique du personnage : il est ridiculement musclé. Il est blanc avec une crinière blonde très courte et semblable à une coupe militaire et un anneau doré à l'oreille gauche. Ses yeux sont d'une couleur rouge et sa marque de beauté est un haltère symbolisant son talent pour le sport et la musculation. Si son apparence est plutôt monstrueuse, il y a une chose qui le rend ridicule : ses ailes. Elles sont aussi petites que celles d'un bébé poney, ce qui ne l'empêche pas de voler, quoi qu’avec quelques difficultés, bien que certains épisodes se contredisent. Le personnage s'exprime souvent en hurlant mais il n'est pas méchant. Son nom est bien entendu inspiré de Hulk. Il possède plusieurs casquettes, est masseur au Spa de Poneyville et marchand de noisettes à la cannelle. Il est aussi sportif et bodybuilder.

Une version humaine apparaît à partir de Rainbow Rocks mais celle-ci a plus un corps de bodybuildeur. Il porte une casquette avec deux petites ailes et on le voit jouer d'un petit violon.

Il apparaît aussi dans le court métrage "La vie fonce comme le vent".

ApparitionsModifier

Saison 2Modifier

Saison 3Modifier

Saison 4Modifier

Bulk Biceps ID S4E05

Saison 5Modifier

Saison 6Modifier

Saison 7Modifier

Saison 8Modifier