FANDOM

Pinkie Pie : Alors, il nous faut juste une pincée de sel, une trace de sucre et une touche de gingembre.
Twilight Sparkle : Euh... ce sont des... vraies unités de mesure ? Comment peux-tu y arriver sans recette ?
Pinkie Pie : La pâtisserie est un art, pas une science. Et ce gâteau-là sera mon chef-d'œuvre ! C'est pour fêter la soixante-treizième séance d'entraînement de Rainbow Dash avec les Wonderbolts !
Twilight Sparkle : La soixante-treizième ? C'est un événement.
Pinkie Pie : Oui, je sais. C'est un gâteau aux myrtilles pour rappeler la tenue bleue des Wonderbolts. La croûte est arc-en-ciel, tu devines pourquoi. Mais le plus original, ce sont les soixante-treize ingrédients secrets qui représentent chaque séance d'entraînement ! [gloussement] S'il te plaît, tu pourrais me passer, hum... [vite] les sucres bruns et roses, la compote de pommes, le jus de fraises et une serviette ?
[éclaboussements]
Twilight Sparkle : Décidément, tu te donnes beaucoup de mal pour le gâteau de Rainbow Dash.
Pinkie Pie : Phiou ! C'est parce que je sais à quel point elle les aime ! Mes gâteaux sont de loin ses préférés ! Ça vaut la peine de se démener pour la voir heureuse ! Bien, après le cacao à poudre, les flocons de chocolat. Ooh, une tablette ! [mâche] [avec bouche pleine] T'en veux ?
Twilight Sparkle : Ce n'est pas pour le gâteau ?
Pinkie Pie : [rire] Oh, Twilight ! Tu es tellement drôle ! On ne met jamais de chocolat dans un gâteau à la myrtille. Ceci est le carburant de chocolatier de la pâtissière qui lui donne l'énergie et maintient le train du gâteau sur les rails ! [mâche, gazouille, avale] La pause est finie ! Maintenant, achevons ce gâteau ! Tchugga-tchugga tchugga-tchugga tchou-tchou !
Twilight Sparkle : [rire]
Générique de My Little Pony : Les amies, c'est magique