FANDOM

My Little Pony Equestria Girls logo Hasbro.com teaser site
Les épisodes Equestria Girls Specials ont été diffusés le premier octobre 2017 sur Netflix et le 31 octobre 2017 sur TiJi.

La danse magiqueModifier

Rarity rallying her friends together EGS1
Les filles organisent un car-wash sur le parking du lycée de Canterlot afin de réunir des fonds pour des travaux à réaliser au Camp Everfree. Mais après Big Mac et sa jeep, c'est le calme plat. Il faut trouver un nouveau plan. De passage au centre commercial, Rarity inscrit ses amies à un concours de vidéo musicale avec un prix à la clé. Les choses se compliquent lorsque Sour Sweet et ses copines du lycée de Cristal s'inscrivent aussi.

Le film magiqueModifier

Rainbow Dash interrupts the latest film take EGS2
Nos amies ont la chance de visiter des studios de cinéma. Sauf que les sabotages se multiplient, tandis qu'accessoires et costumes disparaissent mystérieusement. Les filles mènent l’enquête et sont entrainées dans un périple à travers les plateaux de tournage.

Le miroir magiqueModifier

Sunset Shimmer meets Starlight Glimmer EGS3
Sunset Shimmer adore écrire des lettres à la Princesse Twilight Sparkle mais son journal magique est rempli. Elle doit retourner à Equestria pour en demander un nouveau. Twilight s’étant absentée, Sunset Shimmer est accueillie par Starlight Glimmer, très curieuse d’en savoir plus sur l’autre monde.

Voir aussiModifier

Equestria Girls Canterlot Short