Wiki My Little Pony Les amies c'est magique
Advertisement

Flurry Heart est une pouliche Alicorne et la fille de la Princesse Cadence et Shining Armor.

Représentation dans la série

Saison 5

Dans l'épisode Motus et bouche cousue, Cadence et Shining Armor annoncent à Twilight Sparkle qu'elle va être tante au grand soulagement de Pinkie Pie qui n'en pouvait plus de garder le secret.

Saison 6

Flurry Heart apparaît à partir de l'épisode Le cœur de cristal (partie 1). La naissance d'une Alicorne est quelque chose d'exceptionnel à Equestria.

Étant née Alicorne, Flurry Heart possède une magie plus puissante que les licornes nouveau-nés. Un souffle de magie créé par son seul éternuement peut exploser à travers plusieurs plafonds, et ses pleurs brisent le Cœur de cristal en morceaux. De plus, elle peut effectuer plusieurs sorts de téléportation consécutifs. Après la cérémonie de cristallisation, sa magie est plus stable et contrôlée.

Saison 7

Dans l'épisode La meilleure tatie du monde, Twilight accepte malgré un emploi du temps déjà surchargé de garder sa nièce pendant que Cadence et Shining Armor visitent une expo d'art.

Galerie

Advertisement