FANDOM

High Winds est une pégase femelle qui est membre des Wonderbolts. Elle a une crinière touffue et bouclés noir et grise rappelant un nuage orageux ainsi qu'une queue bouclés et touffu également noir et grise. La couleur de son pelage est blanche. Elle apparait pour la première fois dans La Meilleure Nuit de tous les temps et parle un court instant dans La nouvelle wonderbolt. Elle n'avait pas de nom dans les premiers épisodes mais a été nommée pour sa figurine.

Apparitions Modifier

High Winds apparaît pour la première fois dans La Meilleure Nuit de tous les temps à l'intérieur de l'espace VIP réservé aux Wonderbolts. Elle semble aussi parler brièvement à Strawberry Limes et fait aussi quelques apparitions en arrière plan.

Elle revient dans L'anniversaire de Spike en tentant d'arrêter Spike devenu géant mais sans succès. Lorsque les Wonderbolts sont libérés, High Winds tremble de peur avant de faire une posture héroïque et de s'envoler.

Dans La nouvelle wonderbolt, ses yeux se révèlent être verts. Elle mentionne aussi son surnom de wonderbolt qui est "Sabots-en-Bouche".

Dans Le stage des marques de beauté, elle fait une brève apparition en volant aux cotés d'autres Wonderbolts.