Wiki My Little Pony Les amies c'est magique
Advertisement
[sonnerie d'école]
[des poulains papotent]
Sweetie Belle : J'arrive pas à y croire.  Featherweight a reçu sa marque de beauté. Featherweight ! Avant nous !
[des poulains acclament]
Snips : Elle est super, ta marque de beauté, Featherweight !
Snails : [rire] Ouais, elle est géniale !
Scootaloo et Sweetie Belle : [soupirent]
Sweetie Belle : J'abandonne.
Apple Bloom : J'ai trouvé ! J'ai le réponse à tous nos problèmes !
Sweetie Belle : La Gazette des Poulains ? Comment le journal de l'école pourrait nous aider ?
Apple Bloom : [profonde inspiration]
Granny Smith : Bouge ton popotin !
Apple Bloom : Oh-oh, c'est Granny Smith. Il faut que j'y aille !
Scootaloo : Après tout, on peut peut-être faire quelque chose avec ce journal.
Sweetie Belle : Ça vaut la peine d'essayer.
[déchirement de papier]
[bouillonnements]
Sweetie Belle : Apple Bloom, ton idée d'utiliser le journal, c'était n'importe quoi !
Scootaloo : On a tout essayé, le papier mâché, faire des nids pour les oiseaux, et rien n'a fonctionné !
Apple Bloom : [rire]
Sweetie Belle : Pourquoi tu rigoles ?
Apple Bloom : Je voulais juste dire qu'on devrait écrire pour le journal ! On pourrait peut-être avoir nos marques de beauté de journalistes !
Scootaloo et Sweetie Belle : [soupirs de frustration]
Générique de My Little Pony : Les amies, c'est magique
Cheerilee : Très bien, les enfants ! À demain ! Pour ceux d'entre vous qui veulent faire partie de la rédaction du journal, restez encore un peu, car nous avons une réunion !
Apple Bloom : Des marques de beauté de journalistes !
Scootaloo : C'est une excellente idée.
Cheerilee : Bienvenue, tout le monde. Comme vous le savez, notre rédacteur en chef a reçu son diplôme l'année dernière.
Sweetie Belle : Oh, oh, oh, oh, madame !
Cheerilee : Oui ?
Sweetie Belle : C'est quoi rédacteur en chef ?
Cheerilee : Très bonne question, Sweetie Belle. J'apprécie beaucoup tes réflexes de reporter. La Gazette des Poulains est rédigée par vous, les élèves. Moi je n'ai qu'un rôle de conseilleur. Le travail du rédacteur en chef est très varié. Il doit choisir les histoires mais aussi faire en sorte que le journal soit imprimé à temps. Et comme je vous l'ai dit, nous avons un nouveau rédacteur pour cette année !
[la porte s'ouvre]
Les élèves : Diamond Tiara ?!
Cheerilee : Je vous laisse discuter entre vous des tâches que chacun prendra en charge. Amusez-vous bien !
[la porte se ferme]
Diamond Tiara : Très bien. Écoutez ! La Gazette des Poulains est une vraie plaisanterie !
Les élèves : Hein ?
Diamond Tiara : Personne dans cette école ne prend le journal au sérieux. Et moi, en tant que rédactrice en chef, j'ai l'impression de nous propulser dans la gloire !
[silence]
Truffle : Chouette !
Diamond Tiara : Bien, commençons. Où est le photographe du journal ? Va prendre des photos de tout ce que tu pourras. Je _________ ce qui est important.
[la porte se ferme]
Diamond Tiara : Vous autres, trouvez des nouvelles accrocheuses et des sujets de réflexion intéressant. Fini les histoires Gnangnan du rédacteur de l'année dernière.
"Ruby Pinch" : Mais Gnangnan était un super rédacteur.
Diamond Tiara : Désormais les choses sont différentes. Je veux des histoires croustillantes. Plus _______, mieux ce sera ! Allez faire votre travail de reporters !
Scootaloo : Venez, les filles. On s'en va. On va peut-être retourner faire du papier mâché.
Sweetie Belle : Mais c'est sans doute notre dernière chance d'avoir notre marques de beauté ! Et si on a vraiment une vocation de journalistes, ça vaut peut-être le coup d'essayer.
Scootaloo : C'est vrai, tu as raison. On peut supporter Diamond Tiara quelque temps pour avoir nos marques de beauté.
Sweetie Belle : Allez ! On va les gagner, nos marques !
Advertisement