FANDOM

Rarity : C'est très gentil de ta part de me guider jusqu'aux nids des phénix, Spike.
Spike : Pour toi avec plaisir, Rarity. De plus, je voulais rendre visite à Peewee.
Rarity : C'était un charmant animal de compagnie. Je ne comprends pas pourquoi tu l'as libéré.
Spike : Les phénix ne sont pas faits pour la vie domestique. Même dans la nature, ils aiment rester entre eux.
Rarity : En tout cas, ils sont magnifiques. Et quelques plumes de phénix ajouteront la touche de couleur indispensable à ma dernière– Spike ! Qu'est-ce que tu fais ?!
Spike : Euh, rien !
Rarity : Il y a un problème avec ton visage ?
Spike : C'est une écaille de pierre. Elle n'a rien de magique et rien à voir avec l'appel du seigneur des dragons. Elle est juste... rouge. Elle chatouille et elle me fait tellement honte.
Rarity : Oh, mon choupinou. Ça doit être très désagréable. Mais même moi, il m'arrive d'avoir un petit bouton de temps en temps. Il n'y a aucune honte à ça, voyons. Tu devrais peut-être aller voir Zecora. Elle prépare une crème qui fait merveille. Mais oublie son shampooing.
Spike : Les parents de Peewee ! Mais je ne vois pas Peewee.
Rarity : Oh, il a dû partir. Tout le monde doit quitter le nid tôt ou tard.
[battement d'ailes]
Spike : Peewee !
Peewee : [cri]
Spike et Peewee : [câlin]
Spike : Oh !
Rarity : Je crois que tu ne devrais pas trop tarder à aller voir Zecora.
Spike : [soupir] Je ne veux pas que quelqu'un d'autre voie ça. Et tu sais, je suis sûr que tout sera rentré dans l'ordre après une bonne nuit de sommeil.
Spike : [ronflements]
Twilight Sparkle : [la porte s'ouvre] C'est incroyable, tu dors encore !
Spike : [marmonnements somnolents] Encore cinq minutes.
Twilight Sparkle : Il est bientôt midi et tu as promis de m'aider pour mon discours aux élèves aujourd'hui !
Spike : Midi ? Waouh ! J'ai dormi comme une souche. Ce qui veut dire que mon écaille de pierre doit avoir complètement disparu !
Twilight Sparkle : [souffle fort] À la réflexion, [rire nerveux] tu peux dormir encore un peu si tu veux.
Spike : [se voit dans le miroir][cri]
Générique