FANDOM

Rainbow Dash : [lance un fer à cheval] Wou-hou !
Applejack : Ouais ! Joli lancer pour un poney qui passe son temps la tête dans les nuages.
Rainbow Dash : Ah ouais ? Tu crois pouvoir faire mieux, jeune fille ?
Applejack : J'en suis certaine. [lance un fer à cheval] Nom d'une pomme pourrie !
Rainbow Dash : Ah ! On dirait que le pégase est plus adroit que le cheval de ferme. Le but du jeu est d'être le plus près possible du piquet.
Applejack : Ça va, ça va. Montre-moi plutôt ce que tu sais faire.
Rainbow Dash : [grogne d'effort en lançant un fer]
Applejack : [sarcastique] Waow, Rainbow ! Essaie au moins de rester sur le terrain de jeu !
Rainbow Dash : Ouais, ouais. Chuis quand même la plus proche, tête de pomme. Essaie donc de faire mieux.
Applejack : [lance un fer] Yii-haw ! Dans le mille ! Voilà ce que sait faire un cheval de ferme !
Rainbow Dash : J'ai perdu.
Applejack : Ah, ne sois pas mauvaise perdante. C'est juste pour s'amuser.
Rainbow Dash : Je déteste perdre.
Applejack : Et puis, je reconnais que tu es une grande athlète. Je suis meilleure, c'est tout.
Rainbow Dash : D'accord, Applejack. Tu crois que tu es la meilleure athlète de Poneyville ?
Applejack : En fait, j'allais plutôt dire « d'Equestria », mais je ne voudrais pas paraître arrogante.
Rainbow Dash : Moi je crois que je suis la meilleure, alors réglons ça.
Applejack : Régler quoi ?
Rainbow Dash : Je te défie dans une compétition du poney d'acier ! Une série d'épreuves physiques pour décider qui est la meilleure une fois pour toutes.
Applejack : Tu sais quoi, Rainbow ? C'est d'accord !
Générique de My Little Pony : Les amies, c'est magique