FANDOM

[zoum]
[bruissements de papiers]
Yona : Hein ?
[zoum]
Yona : Euh euh ?
Rainbow Dash : J'ai raté l'annonce du Professeur du mois ?
Applejack : Tu arrives juste à temps. Mais ça va être moi.
Rainbow Dash : N'importe quoi, j'ai déjà le titre entre les sabots.
Twilight Sparkle : Et le Professeur du mois de l'école de l'amitié est... Fluttershy !
Applejack : Oh... encore ?
Rainbow Dash : C'est pas vrai !
Fluttershy : Ça alors ! Je ne comprends pas pourquoi je gagne toujours.
[bruit d'obturateur]
Rainbow Dash : Ben, tu vois. Moi non plus.
Twilight Sparkle : Le titre est donné en fonction du vote des élèves. Ils doivent t'aimer énormément.
[pause]
Twilight Sparkle : Toutes mes félicitations, Fluttershy !
Fluttershy : [gloussements]
Twilight Sparkle : Bien, passons au point suivant. J'ai réfléchi à une nouvelle activité pour nos cours d'amitié. Spike ?
[bruissements de pages]
Twilight Sparkle : La section cent quarante-sept du paragraphe deux stipule que le travail d'équipe est une partie importante de l'amitié. Et la section deux cents vingt-neuf du paragraphe neuf dit que les activités en plein air favorisent l'apprentissage. Mettez tout ça ensemble et qu'est-ce que vous obtenez ?
Pinkie Pie : Ah ! Ah ! Voyons, laisse-moi réfléchir. Cent quarante-sept, deux cents vingt-neuf, je reporte deux... deux cents quarante-sept ?
Twilight Sparkle : Hein hein. Une sortie scolaire en équipe. Et le programme est un travail de Professeur du mois. Je pensais donc m'adresser à-
Applejack : Je suis ton poney, Twilight ! À la Ferme de la Douce Pomme, j'ai appris quelques petites choses sur le travail d'équipe.
Rainbow Dash : Oui, mais être un Wonderbolt c'est la définition même de travailler en équipe !
Applejack : [rires] Ce n'est pas parce que tu adores faire la maligne dans le ciel que tu es nécessairement un meilleur choix que moi.
Rainbow Dash : [rires] Je ne dirais pas "meilleur". Juste un peu plus qualifié. Ne le prends pas mal.
Fluttershy : Vous pourriez faire cette sortie ensemble, non ?
Applejack : Hein ?
Rainbow Dash : [bégaiements]
Twilight Sparkle : Oui, bien sûr ! Qui pourrait donner un meilleur exemple de travail d'équipe ?
Pinkie Pie : Hum, Rarity ? Fluttershy ? Moi ? Spike ? Ce pot de fleurs ?
Twilight Sparkle : Vous êtes toutes deux expertes en travail d'équipe. Si les élèves vous voient enseigner ensemble, ils apprendront encore plus de choses. Je sais que vous étiez rivales autrefois, mais je suis sûre que vous ferez en sorte que cela ne vous empêche pas d'enseigner l'amitié.
Applejack : Évidemment !
Rainbow Dash : Carrément !
Applejack et Rainbow Dash : [grognements, rires]
Générique de My Little Pony : Les amies, c'est magique