FANDOM

Twilight Sparkle : Dis donc, Applejack. Tu es sûre que c'est le premier concert que tu organises ?
Applejack : Quand on y réfléchit, organiser un concert, c'est comme organiser un rodéo.
Twilight Sparkle : Et grâce aux relations de Pinkie qui ont organisé le Concert de Ponypalooza Rock, nous avons toute une liste de conseils pour notre Festival de musique des Gros Sabots !
Pinkie Pie : Twilight ! Applejack ! Rainbow Dash ! Rarity ! Fluttershy ! Spike ! Pinkie Pie ! Ah non, ça c'est moi. Appel à tous les poneys !
Twilight Sparkle : Qu'y a-t-il, Pinkie ?
Pinkie Pie : Je vous apporte la plus grande des nouvelles ! Et je te promets, Twilight que ça va te friser la frange !
Rainbow Dash : Eh bien. Annonce la couleur !
Pinkie Pie : Ça n'a pas été facile. À vrai dire, ça a même été très difficile. J'ai réussi à engager la plus grande de tous les poneys pop star d'Equestria. Elle sera en tête d'affiche du Festival de musique des Gros Sabots !
Applejack : Les Rivages de diamant ?
Pinkie Pie : Les Rivages de diamant ? Oh, je t'en prie ! Les Rivages de diamant ne sont que le second plus grand de poneys pop star d'Equestria ! J'ai fait venir la seule, l'unique, la Comtesse Coloratura !!!
Fluttershy, Rarity, Rainbow Dash et Twilight Sparkle : Ahhh...
Applejack : Et on peut savoir qui c'est, la Comtesse Coloratura ?
Bon Bon et Lyra Heartstrings : [soufflent]
Amethyst Star : [souffle]
Fluttershy, Noteworthy, Rainbow Dash, Rarity, Royal Riff, Spike, Sprinkle Medley et Twilight Sparkle : [soufflent]
[boing !]
Pinkie Pie : Mes boucs. Oh, mais quelle horreur !
Générique de My Little Pony : Les amies, c'est magique