FANDOM

Twilight Sparkle : Tu es vraiment certain que tu en seras capable ?
Spike : Bien sûr ! Sinon j'aurais jamais dit oui. Ça va être du gâteau. En parlant de gâteau, ça me rappelle que j'ai un petit quelque chose à faire.
Twilight Sparkle : Oui, surveiller une maison remplie d'animaux.
Spike : [se lèche les lèvres] Euh, oui, bien sûr. C'est exactement ce que je voulais dire. Détends-toi. Va faire ta cérémonie dans l'Empire de Cristal. Spike contrôle la situation !
[la porte se ferme]
Twilight Sparkle : [soupir de soulagement]
[fracas d'animaux]
Rainbow Dash : Dépêche-toi, Twilight ! On va rater notre train !
Contrôleur : Billet.
Applejack : Ça va être sensationnel ! La Princesse Cadence dit qu'elle n'a jamais vu un tel enthousiaste chez ses sujets.
Rainbow Dash : Ça, ça n'a rien rien d'étonnant. Il vont concourir aux Jeux d'Equestria. Après tout, ce n'est que la plus grande compétition sportive du monde des poneys !
Rarity : Cloudsdale n'a pas déjà accueilli les Jeux d'Equestria une année ?
Rainbow Dash : Non. Il y avait eu une fois où Cloudsdale aurait pu les organiser. Je n'oublierai jamais l'instant où on a annoncé la mauvaise nouvelle.
[flash-back]
Laurette : Les Jeux d'Equestria auront lieu... dans la ville de Fillydelphia.
Jeune Rainbow Dash : NOOOOOON !!!
[fin du flash-back]
Rainbow Dash : Les poneys de l'Empire de Cristal ont déjà perdu mille ans à cause de la malédiction. Ils ont eu assez de malheur comme ça. Pas question qu'ils connaissent la douleur de perdre les Jeux à leur tour !
Twilight Sparkle : Tout à fait. La Princesse Cadence compte sur nous ! Nous devons tout faire pour convaincre l'Inspectrice de choisir l'Empire de Cristal. Pas question de la décevoir, n'est-ce pas ?
Pinkie Pie : NOOOOOOOOOON !!! Quoi ? Je répondais à la question de Twilight.
Générique de My Little Pony : Les amies, c'est magique