FANDOM

Twilight Sparkle: [soupir] Je prévois cette retraite depuis des semaines et nous avons déjà dix minutes de retard ! Mais où est la photographe ?!
Photographe : ...Non-non-non-non-non-non-non !
[la porte s’ouvre]
Photographe : Je suis tellement désolée ! Pourrez-vous me pardonner ? Je ne m’attends pas à ce que vous me pardonniez... Je suis pardonnée ?
Twilight Sparkle : [soupir]
Starlight Glimmer : Mais bien sûr. Je vais vous aider à installer—
Photographe : Princesse Twilight, je vous remercie infiniment ! La Société Historique de Canterlot est plus que ravie d’illustrer le travail d’amitié que font vos professeurs ! Laissez-moi juste vous recoiffer un peu !
[poink !]
Photographe : Attention !
[poink !]
[poink !]
Photographe : Voilà !
[poink !]
[poink !]
Rainbow Dash : Oh ! Hé !
Photographe : Il ne faudrait pas que vous soyez toutes ébouriffées. Ces photos seront dans les livres d’histoire ! Alors...
[flash]
Photographe : Voilà, c’est fini ! Tchao !
Pinkie Pie : Attendez ! Vous oubliez Starlight ! Il faut la photographier aussi !
Photographe : D’accord.
[flash]
Photographe : Bon, je vous laisse tranquille. Je sais que vous êtes très occupées.
[musique de mauvaise augure]
Photographe : C’est parfait. Maintenant, j’ai tout ce dont j’ai besoin.
[bruit de transformation]
Chrysalis : [rire démoniaque]
Générique de My Little Pony : Les amies, c'est magique
Chrysalis : Oui, je sais ! Nous organisons ceci depuis fort longtemps, c’est exact. [rire diabolique] Oh, merci, Applejack. Mon sortilège me permet de créer des copies de n’importe quel poney. Tout ce dont j’ai besoin, c’est d’une photo et d’un morceau du poney en question. Oh, et de ceci. Oh, pourquoi faire des copies, Rarity ? Parce que la Princesse Twilight et ses chères amies contrôlent les éléments d’harmonie, l’arme la plus puissante de tout le royaume d’Equestria. Ce qui veut dire que tu seras capable de les utiliser toi aussi ! Et de me servir, moi ! Ensemble, nous détruirons Twilight Sparkle et ses horribles mêle-tout d’amis ! Bien sûr, je n’ai pas oublié Starlight Glimmer ! Elle m’a volé ma ruche. Retourné mes sujets contre moi ! Ma vengeance sera de lui prendre ses amies sous ses yeux ! Et ensuite, je l’anéantirai ! Quand je contrôlerai les éléments d’harmonie, je construirai une nouvelle ruche de poneys terrestres, de licornes et de pégases, et je redeviendrai enfin une reine puissante et respectée !
[bruits magiques]
[craquements]
[bruits magiques]
Twilight Sparkle : Hmm. Jusqu’à présent, nous ne sommes pas trop en retard sur notre horaire. Préparez-vous à vous amuser !
Rainbow Dash : Tu veux dire à s’amuser vraiment ou à apprendre en faisant semblant de s’amuser ?
Twilight Sparkle : Les deux ! Nous avons été si occupées avec l’école que nous n’avons passé que très peu de temps ensemble. Et j’ai peut-être aussi prévu quelques activités d’amitié !
Pinkie Pie : Avec grand plaisir ! On pourrait faire des jeux de mise en confiance ou des pyramides de poneys ! Oh ! Et jouer à cache-cache ! Vite ! Trouvez-moi !
Fluttershy : Et moi, je suis ravie à l’idée de passer un peu de temps à me reposer avec mes amies.
Pinkie Pie : [cri] Tu m’as trouvée !
Rainbow Dash : Rarity, pourquoi c’est Applejack qui porte toutes tes affaires ?
Rarity : Oh, ce n’est pas pour moi. Je reconnais que j’avais l’habitude d’emporter un peu trop de choses, mais cette fois je me suis limité à l’essentiel. Je suis une pouliche simple.
Applejack : D’habitude, je n’emporte pas autant de choses, mais vous savez que c’est la première fois que Starlight va camper ?
Starlight Glimmer : Euh, je n’ai jamais vraiment ressenti le besoin de ... "me perdre" au fond de la nature.
[bruits d’insectes]
Starlight Glimmer : Chez moi, j’ai des livres, du thé, très peu d’insectes, et un toit...
Applejack : Et voilà, c’est exactement pour ça que j’ai emmené tous un tas de machins. Je vais faire connaitre à Starlight le camping tel qu’on le conçoit dans la famille Apple !
Fluttershy : Euh, et où allons-nous camper ?
Twilight Sparkle : Juste à côté des éléments qui nous ont rassemblées la toute première fois – au pied de l’arbre d’harmonie !
Chrysalis : Écoutez votre reine ! Nous devons nous approprier les éléments d’harmonie !
Méchante Pinkie Pie : S’embêter à chercher des éléments idiots ? C’est la journée la plus nulle du monde !
Méchante Fluttershy : Non. Maintenant, ta journée est vraiment nulle ! [rire cruel]
Méchante Rarity : Ces éléments sont à moi ! Et cette pierre aussi ! Oh, et cette brindille !
Méchante Applejack : Moi, j’ai des tas de super éléments juste là sous mon chapeau. Je te les laisse voir pour un billet de cinq.
Méchante Rainbow Dash : Oh, quels minables.
Méchante Twilight Sparkle : Pourquoi ne les as-tu pas attaquées ?
Chrysalis : Je te demande pardon ?
Méchante Twilight Sparkle : Tu étais assez près pour arracher les poils de leurs crinières. Pourquoi n’as-tu pas pris ta revanche ?
Chrysalis : Elles ont vaincu toute mon armée. Je ne peux pas les combattre seule. Il me faut—
Méchante Twilight Sparkle : Des amis ?
Chrysalis : Des serviteurs ! Et le pouvoir des éléments d’harmonie !
Méchante Twilight Sparkle : D’accord. Et où sont-ils, ces fameux éléments d’harmonie ?
Chrysalis : Crois-tu vraiment que tout le monde connaisse l’emplacement de l’arme la plus puissante d’Equestria ? Je sais seulement qu’ils sont cachés quelque part dans cette forêt.
Méchante Twilight Sparkle : Euh, je te signale que c’est une immense forêt.
Chrysalis : [grognements]
Pinkie Pie : Ne faites pas un pas de plus ! Et profitez du parfum de ces roses ! [renifle] Ahhh ! Oh, oui !
Twilight Sparkle : [rire nerveux] Des roses. Génial. Bon, essayons de ne pas prendre de retard.
Rarity : Applejack chérie, tu as de quoi prendre soin de nos crinières dans ce chariot ?
Applejack : Euh, voyons voir. Euh... Regarde. J’ai un bandana !
Rarity : Un chariot tout entier et même pas de crème hydratante. Chérie, tu as omis l’essentiel.
Applejack : J’ai tout ce qu’il faut ! Pour le camping ! Est-ce que tout va bien, Starlight ?
Starlight Glimmer : Euh ! Ough. [à plat] Très bien.
Oiseau 1 : [gazouillement]
Fluttershy : Oh non ! Vous êtes tombés du nid ta sœur et toi et vous avez été séparés ? Mais c’est terrible ! Viens. Je suis sûre que ta maison n’est pas très loin d’ici.
Twilight Sparkle : Pinkie ! Si on s’arrête sans cesse pour s’amuser, on n’aura pas le temps de faire ce que j'ai prévu d’amusant !
Pinkie Pie : Oh, c’est pas faux ! La dernière arrivée à l’arbre d’harmonie est un paratriste !
Twilight Sparkle : [soupir]
[bruit sourd]
Méchante Pinkie Pie : Oh, qu’est-ce que je m’ennuie. On est bientôt arrivés ?
Méchante Twilight Sparkle : Arrivés où ? On ne sait même pas où on va !
Chrysalis : Plus vite nous fouillerons la forêt, et plus vite nous trouverons les éléments.
Méchante Applejack : Je sais où se trouvent les éléments. Ce, euh, rocher vient de me le dire. C’est vrai.
Oiseau 2 : [gazouillement]
Méchante Fluttershy : Tu as essayé de t’envoler du nid, mais tu es tombé et tu t’es perdu ?
Oiseau 2 : [gazouillement]
Méchante Fluttershy : [rire cruel] J’espère que tu aimes la marche !
Méchante Rainbow Dash : [baille] Appelez-moi quand vous aurez trouvé, d’accord ?
Chrysalis : Où sont les autres ?!
Méchante Applejack : Euh... un, euh, un ours insecte en... chaussettes les as toutes capturées, puis il a disparu ! J’avais jamais vu un truc aussi incroyable !
Chrysalis : Fais demi-tour tout de suite. On va les chercher.
Méchante Twilight Sparkle : Non, vous continuez. Moi, je vais les chercher. Nous serons bien plus efficaces si nous nous séparons.
Chrysalis : D’accord, très bien. Tu as ma permission.
Méchante Twilight Sparkle : "Permission" ? Vous avez bien plus besoin de nous que nous de vous, votre Majesté ! Les autres sont idiotes. Mais avec moi à leur tête, nous devrions pouvoir trouver les éléments et garder leur pouvoir pour nous toute seules !
[bruissement]
Pinkie Pie : [cri] Hé, comment tu m’as dépassé ? C’que t’es rapide.
Méchante Twilight Sparkle : Ough ! Je suis à la recherche de Fluttershy et Rainbow Dash.
Pinkie Pie : Elles ne sont pas derrière nous ?
Méchante Twilight Sparkle : Tu crois ?
Pinkie Pie : Bien sûr ! Sauf si elles sont déjà à l’arbre d’harmonie.
Méchante Twilight Sparkle : Qu’est-ce que c’est, l’arbre d’harmonie?
Pinkie Pie : Oh-ho-ho. C’est l’une de tes "activités", n’est-ce pas ? Un questionnaire ? C’est l’arbre de cristal qui détient les éléments d’harmonie. Bim !
Méchante Twilight Sparkle : Où se trouve-t'-il ?
Pinkie Pie : [imite un buzzer] Au pied des escaliers, dans le ravin à côté du Château des Deux Sœurs. Et double bim !
Méchante Twilight Sparkle : Comment le sais-tu ? Est-ce que tu l’aurais vu ?
Pinkie Pie : Mm-hmm. Honnêtement, Twilight, tes questions sont beaucoup trop faciles.
Oiseau 1 : [gazouillement]
Fluttershy : Voilà, tu es chez toi.
Oiseau 1 : [gazouillement]
Fluttershy : Oh, là là. Moi par contre, je ne sais pas où je suis. Oh, Rainbow Dash ! Je suis tellement contente que tu sois là. Je me suis perdue.
Méchante Rainbow Dash : M’en fiche. À plus tard.
[silence]
Fluttershy : J’ai pas compris.
Applejack, Rarity, Rainbow Dash et Starlight Glimmer : Fluttershy !
Twilight Sparkle : Oh, ça c’est fantastique. Pinkie court loin devant nous, et Fluttershy est perdue loin derrière. On peut dire que ma retraite d’amitié commence bien !
Rarity : Ça ne ressemble pas à Fluttershy de disparaitre comme ça.
Applejack : Séparons-nous et cherchons-là. Nous nous retrouverons à l’arbre d’harmonie. Starlight, prends la boussole et—
Starlight Glimmer : [rapidement] Va avec Rarity ? Je vais avec Rainbow Dash ! Tu vas avec Applejack.
Twilight Sparkle : Je retrouverai Pinkie Pie.
Méchante Pinkie Pie : Je m’ennuie. Je m’ennuie. Je m’ennuie.
Chrysalis : Tout ceci est ridicule ! Où sont passées mes autres servantes ?!
Méchante Rarity : Sans doute en train de comploter pour me voler mes affaires ! [grognements]
Méchante Applejack : Elles participent à une grande fête secrète dans cet arbre, là. Organisée par un... écureuil du nom de, euh, Jérôme. Mais euh, il faut un mot de passe pour entrer.
Chrysalis : [grognements] Sottises !
[bruit sourd]
[slam !]
Chrysalis : Vous allez immédiatement partir à leur recherche, vous me les ramenez ici, et ensemble nous volerons les éléments d’harmonie pour que je détruise la vie de Starlight comme elle a détruit la mienne ! C’est bien compris ?
Méchante Rarity, Méchante Applejack et Méchante Pinkie Pie : [nerveuses] Uh-huh !
Méchante Applejack : Le mot de passe pour la fête est "rutabaga".
Méchante Fluttershy : [moqueuse] Pourquoi ne voles-tu pas jusqu’à ton nid ? Oh oui, c’est vrai. Tu ne sais pas voler ! [rire cruel]
Oiseau 1 : [gazouillement]
Méchante Fluttershy : Oh, toi, personne ne t’a rien demandé. J’espère que vous gèlerez cet hiver ! [sourire grinçant][rire cruel]
Fluttershy : Re-bonjour, mon cher petit ami. Je crois que je tourne en rond, malheureusement.
Oiseau 1 : [gazouillement furieux]
Fluttershy : Oh, là là ! Où as-tu appris un langage pareil ? Hum, excusez-moi ?
[animaux grognant et furieux]
Fluttershy : [gémissant]
Méchante Rarity : Ah, je vois que tu l’as enfin trouvé !
Rainbow Dash : Moi ? Mais nous cherchons Fluttershy !
Applejack : Où est Starlight?
Méchante Rarity : C’est malin, si seulement je le savais—
Rainbow Dash : Hé !
Méchante Rarity : C’est à moi ! Et ceci également ! Oh, et ça aussi c’est à moi, c’est sûr !
Applejack : Rarity, qu’est-ce que tu veux faire d’une canne à pêche, nom d’une botte de foin ?
Méchante Rarity : J'en sais rien. Mais je la veux !
[bruit sourd]
Rarity : Starlight chérie, tu es une campeuse brillamment épouvantable. Et venant de moi, ça veut dire beaucoup, je t’assure.
Starlight Glimmer : Ouais, je sais. Tu le diras à Applejack de ma part ?
[bruissement]
Méchante Applejack : Qui veut dire quoi à qui ?
[bruit sourd]
Méchante Applejack : Qui es-tu, toi ?
Starlight Glimmer : Très amusant, Applejack. Oui, c’est moi sous tout ce barda. Starlight.
Méchante Applejack : Starlight ? Très intéressant. Vous feriez mieux de me suivre. C’est, euh, dangereux par ici.
Rarity : Applejack chérie, tu vas bien ? Tu m’a l’air un peu pâlotte. Et où est ton chariot ?
Méchante Applejack : Euh... on l’a volé ! Je me suis enfuie de justesse ! Suivez-moi, et je vous raconterai toute l’histoire.
Twilight Sparkle : Pinkie ! Enfin, te voilà ! Qu’est-ce que tu fais ?
[bulles]
[pop !]
Méchante Pinkie Pie : Tu appelles ça une explosion ?! Ah !
Twilight Sparkle : Tu ne fais pas la course jusqu’au lieu de retraite ?
Méchante Pinkie Pie : Pitié. Pourquoi je perdrais mon temps à faire une retraite rasoir et complètement ridicule ?
Twilight Sparkle : Quoi ? Rainbow Dash ! Je crois que Pinkie ne vas pas bien du tout !
Méchante Rainbow Dash : C’est pas mon problème.
[splash !]
Twilight Sparkle : [soupir]
[bulles]
[pop !]
Pinkie Pie : Et alors là nos crinières sont devenues super longues avec des tas de couleurs, ton château a jailli du sol et tout le monde a fait "Whoa !". Puis on a chanté notre chanson sur l’arc-en-ciel et—
Fluttershy : [pleure]
Pinkie Pie : Fluttershy ! Qu’est-ce qui ne va pas ?
Fluttershy : [pleure] Tous les animaux de la forêt sont furieux contre moi !
Pinkie Pie : Quoi ?! Non voyons, c’est absolument impossible !
Méchante Twilight Sparkle : On ne pourrait pas se dépêcher un peu ? On a un horaire à respecter !
Pinkie Pie : Twilight, ton horaire peut attendre ! Fluttershy est toute triste.
Méchante Twilight Sparkle : Eh bien, dis-lui de penser à autre chose ! Moi, je vais chercher les autres. Restez ici !
Fluttershy : [pleure]
Twilight Sparkle : Ah, bravo. Tu as aussi fait de la peine à Fluttershy.
Pinkie Pie : Tu sais quoi, Twilight ? Si tu n’étais pas aussi obsédée par ton horaire, tu réaliserais peut-être que c’est toi qui gâche notre retraite d’amitié !
Twilight Sparkle : Eh bien, si mes amies ne s’intéressent pas à la retraite que j’ai prévue pour elles ... elles n’auraient sans doute pas dû venir !
Fluttershy : On ne pourrait pas être simplement gentilles ?! [pleure]
Méchante Twilight Sparkle : Allez, continue. Tu peux y arriver. Tu as besoin de ces imbéciles si tu veux réaliser ton plan.
Chrysalis : Ton plan ?
Méchante Twilight Sparkle : Euh, le plan. Je ne fais qu’obéir à vos ordres, votre Majesté.
Chrysalis : J’ai plus de de mal à vous contrôler toutes les six que je n’en avais à diriger ma ruche ! Donne-moi une seule bonne raison de ne pas toutes vous détruire pour recommencer à zéro !
Méchante Twilight Sparkle : Parce que je sais où se trouvent les éléments d’harmonie. Vous avez besoin de moi.
Chrysalis : [rire démoniaque]
Méchante Rarity : À moi. Et à moi ! [rire fou]
Rainbow Dash : [à Applejack] Elle doit être sous l’influence d’un genre de sortilège. Ou d’un poison, peut-être.
Applejack : Quelque chose ne va pas, c’est sûr
Méchante Rarity : Je peux savoir ce que vous complotez là derrière ? J’entends tout ce vous dites, vous savez ! N’imaginez pas que vous allez me voler !
Applejack : N’aie pas peur. J’ai une pelle, on va l’utiliser pour te débarrasser de ces lianes.
Méchante Rarity : Je le savais ! Je savais que vous alliez essayer de voler mes affaires ! Mais vous ne l’aurez pas !
[bruit sourd]
Méchante Rarity : Elle est à moi, vous entendez ?! À moi-oi-oi-oi-oi-oi-oi ! [rire fou]
Méchante Applejack : ...Et je suis restée là toute seule avec juste un, un seau de miel. Oui, oui oui, c’est bien ça. Mais j’ai réussi à survivre toute seule dans cette forêt forêt pendant plus de, euh, ... cent-vingt-sept heures !
Rarity : Ah, vraiment ? C’est incroyable que tu ne nous aies jamais raconté cette histoire.
Starlight Glimmer : Hum. Elle veut prouver quelque chose. On a compris. Tu es la campeuse la plus géniale de toute l’histoire d’Equestria.
Méchante Applejack : Moi en tous cas, j’ai pas besoin de tous ce fatras ridicule que tu portes sur ton dos.
Starlight Glimmer : Oh, mais ce fatras ridicule, c’est toi qui me l’a donné !
Méchante Applejack : Regardes-toi dans un miroir. J’aurais sans doute dû te dire ça plus tôt, hein ? [rire]
Starlight Glimmer : [pleurnichant] Au moins, je suis heureuse que tu m’aies trouvé amusante !
Rarity : Je l’accompagne pour être sûre qu’elle ne se brise pas un sabot, et ensuite toi et moi nous devrons avoir une discussion sérieuse !
Chrysalis : Ah, ce n’est pas trop tôt ! Voilà, vous êtes toutes réunies. Plus personne ne s’éloigne sans que j’en ai donné l’ordre.
Méchante Applejack : Hé là, une petite seconde. Tu n‘étais pas avec—?
Chrysalis : L’heure de me venger de Starlight Glimmer est enfin venue ! Voyons si tu m’as dit la vérité au sujet de cet arbre. [rire démoniaque]
Rarity : Starlight ! Oh ! S’il te plaît, pas si vite ! [hurle]
Starlight Glimmer : Ough !
Rarity et Starlight Glimmer : Whoa !
[crash !]
Fluttershy : [pleure]
Twilight Sparkle : Mais bien sûr que j’aime Fluttershy !
Pinkie Pie : Alors, tu as vraiment une drôle de façon de le montrer !
Rarity : Quoi ? Mais qu’est-ce qui se passe ici ?
Pinkie Pie : Twilight est tellement préoccupée par sa retraite qu’elle se moque bien que ses amies soient tristes ! Tout ce qu’elle veut, c’est respecter son "horaire" !
Twilight Sparkle : Tu sais, je suis désolée Pinkie. Si j’avais su que tu pensais venir à une retraite rasoir et ridicule, je ne t’aurais jamais demandé de venir !
Pinkie Pie : J’ai jamais dit une chose pareille !
Applejack : Désolé, les filles. Nous vous aurions rejointes plus tôt, mais on a dû prendre un chemin détourné parce que Rarity avait filé avec toutes mes affaires.
Rarity : Quoi ?! Je n’ai jamais fait une chose pareille !
Applejack : Quoi ?! Tu sais que je ne suis pas une menteuse ! [à Starlight Glimmer] Hé, où sont tes affaires ?
Starlight Glimmer : Quoi ? Tu veux encore te moquer de moi, c’est ça ?!
Rainbow Dash : Hé, hé, nous sommes entre amies ici !
Fluttershy : Amies ?! Tu m’as laissée toute seule dans les bois ! [pleure]
[tout le monde sauf Twilight se dispute]
Twilight Sparkle : Que tout le monde se taise ! Écoutez. Nous nous connaissons toutes par cœur — nos côtés géniaux et tous ceux qui peuvent être un peu énervants. Je voulais passer un bon moment avec mes amies. Mais au lieu de ça, j’ai tout gâché par mon sens excessif de l’organisation. Si vous voulez laisser tomber et rentrer, je ne serais pas fâchée. Je veux juste qu’on arrête de se disputer.
Applejack : [à Starlight Glimmer] Hé, désolée si j’ai un peu exagéré avec tout cet équipement de camping.
Starlight Glimmer : Moi aussi, je suis désolée. J’aurais dû vous dire que je détestais camper. Et donc voilà, je déteste camper.
Rarity : Eh bien, pour être aussi honnête que vous, je ne peux pas survivre avec seulement cette minuscule sacoche ! Mes affaires me manquent trop !
Pinkie Pie : [à Twilight Sparkle] Désolée que tu aies pensé que je pensais que ta retraite était rasoir. Je trouve au contraire qu’elle est fabuleuse !
Rainbow Dash : Et moi, je m’amuse toujours comme une folle quand nous sommes ensemble. Même si on apprend en faisant semblant de s’amuser.
Twilight Sparkle : Alors... ça veut dire que vous voulez continuer la retraite ?
Tout le monde sauf Twilight Sparkle et Fluttershy : Oui !
Fluttershy : Si tout le monde m’aime à nouveau.
Toutes : [rires]
Twilight Sparkle : Rejoignons vite notre arbre. J’ai préparé un super campement, vous allez voir.
Méchante Pinkie Pie : Qu’est-ce que c’est que ces horreurs ?
Méchante Applejack : Une installation artistique de ratons-laveurs ! Je les ai vus—
Chrysalis : Silence ! Emparez-vous tout de suite des éléments !
Méchante Fluttershy : [rire cruel]
Méchante Rarity : [rire fou]
Méchante Twilight Sparkle : Dès que nous possèderons le pouvoir des éléments, aucune créature – pas même sa Majesté – ne pourra nous donner des ordres. Faites seulement ce que je vous dis. Entendu ?
Méchants poneys : [rires diaboliques]
Méchante Rarity : Oh ! Celui-là est à moi !
[ping !]
Méchante Rarity : [rire fou]
[bruit sourd]
Méchante Fluttershy : Oups. Je suis désolée de ne pas l’être !
Méchante Rarity et Méchante Fluttershy : [grognements]
Méchante Twilight Sparkle : Arrêtez, idiotes !
[ping !]
Méchante Twilight Sparkle : Il nous faut les éléments pour vaincre Chrysalis !
Chrysalis : Comment osez-vous ! C’est moi qui vous ai créé !
[bruit sourd]
[ping !]
Méchante Pinkie Pie : [rire]
[ping !]
Méchante Twilight Sparkle : [grognements d’effort]
[ping !]
[bruits magiques]
Méchante Twilight Sparkle : Imbéciles ! Vous avez tout gachéééééééééé !
Chrysalis : Les serviteurs finissent toujours par vous décevoir ! Tu ne perds rien pour attendre, :Starlight. Un jour, j’aurai ma revanche !
Twilight Sparkle : Non, c‘est pas possible
Pinkie Pie : [rire] Nous avons passé... la pire… journée... qui soit !
Toutes: [rires]
Starlight Glimmer : Allez courage, les pouliches. On peut remonter le campement en un rien de temps.
Applejack : Là, tu viens de parler comme une vraie campeuse.
Starlight Glimmer : Euh, n’en rajoute pas.
Applejack et Starlight Glimmer : [rires]
Twilight Sparkle : Vous savez, si notre amitié peut survivre à une journée comme celle-ci, je crois qu’elle est assez puissante pour affronter tout ce que l’avenir nous réserve.
[Générique de fin]