FANDOM

Lyra Heartstrings est une licorne femelle qui apparaît fréquemment dans la série en tant que personnage de fond.

Développement et conceptionModifier

Lyra tient sa marque de beauté d'un poney de troisième génération appelé Bee Pop. Son nom est dérivé de la lyre, un instrument à corde pincée, passé comme tel dans les langues anglaise et française.

Lyra Pleurs S1E10

Lyra pleurant

Lyra est aperçue pour la première fois lorsqu'elle se promène avec Amethyst Star dans les environs de l'école de Celestia à Canterlot dans l'épisode La Magie de l'amitié. Dans Les parasites s'invitent, elle pleure après que sa tarte ait été mangée.

Dans Vive les mariés, Lyra est l'une des demoiselles d'honneur de la Princesse Cadence. Hypnotisée par la reine des changelins, elle tenta de s'attaquer en compagnie de Minuette et Twinkleshine à Twilight ainsi qu'à Cadence dans les souterrains oubliés de Canterlot avant d'être distraite par un bouquet de fleurs puis d'être libérée de l'emprise du sort à la fin de l'épisode.

Lyra and Bon Bon best of friends S5E9

Un duo inséparable

Elle est généralement présente dans les épisodes aux cotés de Bon Bon.

Représentation dans Equestria GirlsModifier

Dans Rainbow Rocks, Lyra participe avec Bon Bon à la bataille de chant, elle et sa partenaire sont sous l'emprise des sirènes.

Toutes deux apparaissent aussi dans "La vie fonce comme le vent".