FANDOM

Merry May est une pégase femelle qui apparaît en tant que personnage de fond. Son nom n'est pas divulgué dans la série mais elle est nommée commercialement.

Représentation dans la série Modifier

Merry May Earth Pony ID S1E13
Merry May est souvent visible à Poneyville et à Cloudsdale comme poney de fond. Elle apparaît d'abord dans L'Invitation en étant assise dans les gradins dans l'imagination de Rainbow Dash. Dans La Meilleure Nuit de tous les temps, elle est vue dans le rêve d'Applejack qui vend des pommes. Sa première apparition en dehors de tout rêve est dans Farces et griffon comme cliente à un stand de légumes, elle est ensuite présente à la fête organisée pour Gilda (où elle a une ligne parlée dans la conversation indistincte lorsque Gilda quitte avec colère la fête). Dans L'Incroyable Pouvoir de Pinkie Pie, elle tire avec Orange Swirl le chariot qui laisse tomber accidentellement une myriade d'objets sur Twilight Sparkle. Dans La tête dans les nuages, elle travaille dans l'usine météo de Cloudsdale tant à la création de nuages que d'arc-en-ciels. Merry May fait partie des invités dans Vive les mariés (partie 2), elle y lance des confettis lorsque la Princesse Cadence et Shining Armor partent dans leur carrosse.

Représentation dans Equestria Girls Modifier

Dans Equestria Girls: Rainbow Rocks, Merry May est l'un des nombreux poneys aperçus dans la vue de Poneyville.