FANDOM

Pear Butter est un poney terrestre femelle au pelage roux pâle, à la crinière rousse et aux yeux bleus. C'est la mère de Big McIntosh, Applejack et Apple Bloom. Elle est mariée avec Bright Mac (le fils de Granny Smith) et est née dans la famille des Pears, qui est rivale avec la famille Apple. Elle n'apparaît que dans des flash-backs de l'épisode Des pommes, des poires... et des amours.

Représentation dans la série Modifier

Tout ce que voulait Pear Butter était de se marier avec Bright Mac. Elle rencontra son futur mari lorsqu'elle était encore une pouliche, elle se fit appeler Bouton d'or par Bright Mac car la première fois qu'ils se sont rencontrés, il lui a demandé de mettre un bouton d'or sous son menton pour le lui faire briller. En étant plus grands et adolescents, les deux poulains se revoient de nouveau ensemble, ils deviennent ainsi chacun amoureux de l'autre. Mais Grand Pear, le père de Pear Butter, ne veut pas qu'elle aime un membre de la famille Apple et Granny Smith ne voulait pas que son fils aime une des membres de la famille Pear.

Bright Mac teasing Pear Butter S7E13

Pear Butter et Bright Mac

Devenue adulte, Pear Butter avoue son amour à Bright Mac et les deux amoureux allèrent pique-niquer dans les montagnes. Pear Butter clama ses sentiments en lui interprétant une chanson avec sa guitare. Bright Mac trouva cela si gentil de sa part qu'il lui offrit un cadeau surprise, un rocher avec un dessin en forme de cœur avec leurs marques de beauté.

Madame le maire fit un mariage privé au cours duquel Bright Mac et Pear Butter s'embrassèrent. Mais les parents des deux familles découvrirent le secret de leurs enfants. Lorsque Grand Pear voulut déménager ailleurs, Pear Butter décida de rester avec la famille Apple.

Personnalité Modifier

Pear Butter est soignée et quelque peu taquine avec Bright Mac quand ils jouent ensemble. Elle aime beaucoup sa famille mais se résigna à vivre avec son mari puisque son père ne s'entendit pas avec les Apples.

Galerie Modifier