FANDOM

Snails est un des personnages de la série télévisée d'animation My Little Pony : Les amies, c'est magique, c'est un poulain licorne de l'école de Poneyville, il est le meilleur ami de Snips. Bien que Snips ne soit pas bien malin, Snails réussit à l'être encore moins.

ApparitionsModifier

Saison 1Modifier

Snails apparaît pour la première fois dans Des pouvoirs... pas si magiques ? avec Snips, ils courent pour aller voir la "Grande et merveilleuse Trixie" quand elle prétend avoir un jour battu un Oursin Major. Il se met au service de Trixie pour qu'elle accepte de défier encore un Oursin Major. Lui et Snips réveillent un Oursin Minor et le fait venir jusqu'à Poneyville. Lorsque Trixie le voit, elle est morte de peur et révèle qu'elle n'a jamais battu un Oursin Major, Snails est alors surpris. Quand Twilight Sparkle fait partir l'Oursin, elle punit Snips et Snails pour avoir ramené le monstre, leur ordonne de réparer les dégâts de Trixie et leur fait pousser des moustaches, ce qui les réjouit.

Snails revient aux côtés de Snips dans La marque de beauté où ils sont invités par Diamond Tiara à sa fête.

Dans La Démonstration de talent, Snails participe avec son ami au spectacle de l'école de Poneyville.

Saison 2Modifier

Dans Le Retour de l'harmonie (partie 1), Snails, accompagné par Snips et les autres élèves, est avec Cheerilee dans le labyrinthe des sculptures de Canterlot, ils se moquent de la punition des Chercheuses de talent.

Saison 3Modifier

Il réapparaît dans Duel magique.

Saison 6Modifier

Dans Le match du siècle, il intègre l'équipe de balle-ruade.

Equestria GirlsModifier

Lui et Snips sont complices de Sunset Shimmer dans le premier film.

Rainbow RocksModifier

Lui et Snips sont sous l'emprise des Dazzlings en sabotant la représentation des Rainbooms.