FANDOM

Snips est un des personnages de la série télévisée d'animation My Little Pony : Les amies, c'est magique, c'est un poulain licorne de l'école de Poneyville, il est le meilleur ami de Snails.

Développement et conceptionModifier

Snips est inspiré par Goofy Pony de la G1, on le voit en fait sauter comme Pinkie Pie mais pas beaucoup, le personnage a été créé par la production comme un poulain antagoniste qui ne sait rien.

ApparitionsModifier

Saison 1Modifier

Snips apparaît pour la première fois dans Des pouvoirs... pas si magiques ? avec Snails, ils courent pour aller voir la "Grande et merveilleuse Trixie " quand ils apprennent qu'elle battit un jour un Oursin Major. Il se met au service de Trixie pour qu'elle accepte de défier encore l'Oursin Major. Lui et Snails réveillent un Oursin Major pour le faire venir jusqu'à Poneyville. Lorsque Trixie le voit, elle est morte de peur et révèle qu'elle n'a jamais battu un Oursin Major, Snips est alors surpris. Quand Twilight Sparkle fait partir l'Oursin, elle punit Snips et Snails pour avoir ramener le monstre, leur ordonne de réparer les dégâts de Trixie et leur fait pousser des moustaches, ce qui les réjouit.

Dans La Démonstration de talent, Snips participe avec Snails au concours de talents à l'école de Poneyville, les deux gagnent la médaille du "meilleur talent de magie".

Saison 2Modifier

Dans Le Retour de l'harmonie (partie 1), Snips accompagné par Snails et les autres élèves est avec Cheerilee dans le labyrinthe des sculptures de Canterlot, ils se moquent de la punition des Chercheuses de talent.

Saison 3Modifier

Il réapparaît dans Duel magique.

Equestria GirlsModifier

Il est un des complices de Sunset Shimmer avec Snails dans le premier film.

Rainbow RocksModifier

Il est sous l'emprise des Dazzlings avec Snails en sabotant la représentation des Rainbooms.