FANDOM

Snowfall Frost est une licorne femelle qui apparaît dans un conte de La légende du Feu Chaleureux et qui ressemble beaucoup à Starlight Glimmer. Son assistante est Snowdash.

Rôle et importance dans la série télévisée Modifier

Personnalité Modifier

Snowfall déteste le Feu chaleureux suite à la froideur du professeur Flintheart. Elle veut être quelqu'un de puissante et parfaite. Elle travaille dur et ça fait des années qu'elle étudie la magie pour apprendre et appliquer ses meilleures compétences pour Equestria. Pour elle, la fête du Feu chaleureux est trop dangereuse car des poneys ont gâché son sort et sa concentration.

Histoire Modifier

Lorsqu'elle était une petite pouliche, Snowfall célébrait le Feu chaleureux. Elle décorait la salle de classe lorsque son professeur de magie, Flintheart, vient soudain demander ce qu'elle fait. Il dit qu'elle voulait être une licorne puissante et qu'il faut pour ça travailler dur, apprendre et appliquer ses compétences pour que tout le monde soit heureux. Et Flintheart prétexta que pour ça, il ne faut jamais fêter le Feu chaleureux car cela ne l'aide pas. Snowfall affirme qu'elle veut être assez forte pour arrêter les Juments Glaçantes mais Flintheart prétend que le Feu chaleureux n'est qu'une histoire de poulains et que la magie est longue à comprendre. Il déclare alors que soit elle fête le Feu chaleureux et qu'elle abandonne ses études, ou soit elle deviendra une puissante licorne sans faire la fête. Elle décida d'être une licorne avec de puissants pouvoirs mais elle n'a pas participé au Feu chaleureux pendant plusieurs années et c'est pour ça qu'elle n'aime pas cette fête.