FANDOM

Tempest Shadow est une licorne femelle, son vrai nom est Fizzlepop Berrytwist (traduction littérale : Pétillante Baie Tournante).

Représentation dans My Little Pony : Le Film Modifier

Tempest est la Commandante du Roi Storm qui lui promet de réparer sa corne si elle parvient à dérober la magie Alicorne. Accompagnée de son acolyte Grubber, Tempest réussit sa mission en capturant la Princesse Twilight mais le Roi Storm lui annonce qu'il s'est juste servi d'elle pour conquérir Equestria. Tempest affronte alors le Roi Storm qui sera transformé en statue.

Tempest devient amie avec Twilight, laquelle lui dit que même si sa corne est cassée, elle est puissante. Tempest révèle son véritable nom à Pinkie Pie qui l'apprécie beaucoup !

Iii

Histoire Modifier

Durant son enfance, Tempest a été victime d'un ours qui lui brisa sa corne. La jeune licorne fut alors laissée seule par ses amis. Tempest se sentit trahie et décida de rejoindre le Roi Storm.

Note Modifier

Sa marque de beauté n'est pas visible en raison du fait qu'elle porte une armure en permanence. Cette armure lui permet d'ailleurs d'invoquer des sortes de bombes vertes et noires ayant la capacité de changer toute personne touchée en statue de pierre mauve.

MLP Movie 1-0

Autres représentations Modifier

Tempest shadow by movies of yalli by movies of yalli-dayt87r
Le préquel "The Stormy Road To Canterlot" édité dans le cadre de la sortie du film mentionne que Tempest rêvait d'entrer à l'école de Celestia.