FANDOM

Rarity : Ahh !
[bruits de pas]
Rarity : Il fait un temps magnifique ! Tout est vraiment parfait.
[bruits de pas]
Applejack : [sirote]
[bruits de pas]
Spike : Twi... light... j'ai... [halètements] Attends. [halètements][rot]
Twilight Sparkle : [lisant] Chère Twilight, je suis sûre que toi aussi tu es pressée d'assister au mariage qui va avoir lieu à Canterlot. [aux autres] Hein ? C'est moi qui présiderai la cérémonie, mais j'aimerais beaucoup que tes amies et toi, vous participiez aux préparatifs de ce merveilleux événement. Fluttershy, j'aimerais qu'avec ta chorale d'oiseaux, tu t'occupes de la musique.
Fluttershy : Oh, ça alors. C'est un immense honneur !
Twilight Sparkle : [lisant] Pinkie Pie, je ne vois personne de plus qualifié que toi pour s'occuper de la réception.
Pinkie Pie : Hip ! Hip ! Hip Hourra !
Twilight Sparkle : [lisant] Applejack, j'aimerais que tu te charges de la nourriture pour le buffet.
Applejack : Ah oui ! Je suis le poney idéal !
Twilight Sparkle : [lisant] Rainbow Dash–
Rainbow Dash : [bâillement]
Twilight Sparkle : [lisant] Je serais vraiment ravie si tu pouvais exécuter un arc-en-ciel supersonique quand les mariés auront dit oui !
Rainbow Dash : Démon !
Twilight Sparkle : [lisant] Rarity, tu seras chargée de créer les robes pour la mariée et pour ses demoiselles d'honneur.
Rarity : La Princesse Celestia veut que je– [bégaiements] Je crée une robe de mariée ? Pour un mariage à Canterlot ? Oh oh oh... [tombe par terre]
Twilight Sparkle [lisant] Quant à toi, Twilight, tu auras le rôle le plus important de tous : tu feras en sorte que tout se passe comme prévu. Je vous dis à très bientôt. Signé, la Princesse Celestia. Mais... je comprends pas. Qui va se marier ?
Spike : Oh, attends ! Euh, j'aurais sûrement dû te donner celle-ci en premier.
Twilight Sparkle : [lisant] La Princesse Celestia a le plaisir de vous inviter au mariage de la Princesse Mi Amore Cadenza et... [souffle] De mon frère ?!
Générique de My Little Pony : Les amies, c'est magique